|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() emmanuel Consultant E-Business Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Ces derniers temps tous les pros de l'emailing se cassent les dents à déterminer quelles sont les règles à respecter pour ne pas que les messages ou newsletter arrivent en spam sur gmail.
La réponse c'est qu'il n'y en a pas. Gmail a décidé unilatéralement que l'emailing devait mourir. Quoi de plus logiques quand on sait que les entreprises ont un budget pub et que google préfère le voir utiliser pour son adwords. En même temps, c'est une épée planté dans le dos utilisateurs qui se sont abonnées à des services qu'ils ne reçoivent pas. Et c'est une erreur de penser que l'emailing n'est pas complémentaires à d'autres types de support. Suivant cette analyse les autres FAI n'ont pas intérêt à durcir leur filtre car ce serait donné des ailes à google... Je serais heureux de me tromper dans mon analyse, si vous avez les parades pour gmail, n’hésitez pas à partager. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Gmail a durci son règles comme Orange.
L'emailing ne doit pas mourir il est souvent nécessaire, il sera l'opportunité pour les FAI & de co de faire de la gratte en demandant un péage à mon avis. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com