|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() myriam aslamÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 106 ![]() |
Bonjour à tous!
J'ai un petit problème, j'ai créée une requête : Code sql :
voilà est-ce possible ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Bonjour,
Quel est l'intérêt ? Je ne vois pas d'utilisté à réaliser la chose ![]() @+
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
En réalité ce n'est pas le site google que je veux en lien mais une adresse intranet! Bref pour moi l'utilité est simple c'est que lorsque j'exporte mes résultats sous Excel les liens sont utilisables! Cependant j'ignore comment on fait!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
et ton adresse intranet il faut bien que tu la stocke quelque part
![]() (dans 1 table par exemple)
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
je l'ajoute manuellement dans ma requête c'est-à-dire en taant qu'expression
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Jean-Yves DUMASConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 325 ![]() |
Bonjour myriame,
Quelle est la destination du résultat de ta requête ? Un champ dans un formulaire ? un enregistrement dans une table ? Si c'est dans un formulaire, tu peux baser une zone de texte sur la colonne LIEN, et mettre Oui dans la valeur Is Hyperlink (onglet format)
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
non il s'agit d'un résultat de requête c'est-à-dire donc un champs de requête
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Salut,
ta requête ne renvoie rien ! Quel est le but de ce traitement ? Je n'arrive pas à te suivre. @+
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
![]() Jean-Yves DUMASConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 325 ![]() |
Bonjour myriame,
Il doit y avoir une incompréhension mutuelle de la part de chacun. Nous avons bien compris que le résultat de ta requête doit retourner au moins 2 champs (nomclient et LIEN) Maintenant, comment comptes-tu utiliser le résultat de ta requête : Ouvrir un formulaire ? Exécuter du code VBA ? Stocker dans une table ? A chaque option il est possible d'apporter une soution adaptée à ton problème. Il suffit juste que tu nous précises ce que tu souhaites en faire
|
00
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
et bien cette requete est un résultat que j'exporte grâce a du VBA vers EXCEL
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éprouvé
donc tu feras un export vers Excel. Il te suffira donc de changer le format de ta cellule.
Nota : il me semble que si tu veux forcer l'hyperlien, il faut préfixer l'adresse avec http://
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() |
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#13 |
|
Futur Membre du Club
Cela ne fonctionne toujours pas, sachant que j'utilise déjà http://
deplus je n'utilise pas www, car c'est de l'intranet. |
|