|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
Je me demande c'est quoi le salaire pour un DBA junior certifié OCP en France ? Je viens d'une école avec un BAC + 5 option génie logiciel et actuellement je fais mon PFE dans une multinationale à Paris aussi en tant que DBA. J'ai mis mon CV sur monster et j'ai plusieurs offres...Une Société de Service m'a proposé, par exemple, un salaire de 32K€ mais je trouve pas assez ! Quel est votre avis ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Apparemment il y a une différence entre Paris et les autres villes ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 37 ![]() |
Le salaire dépend de ton école, de la région où tu es, de la société, du poste... je pense que ta question est un peu trop vague pour qu'on puisse te répondre !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 712 ![]() |
tu peux avoir un poil plus selon la boite et comment tu te vends mais en france, une certif ne vaut pas un diplome mais bon, ton OCP est clairement le petit plus qui doit pouvoir te permettre de gratter plus
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Merci pour vos réponses,
Je viens d'une école bien réputée au Maroc privé...Je demande entre 35K€ et 40K€ |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 712 ![]() |
Citation:
et n'oublie pas que c'est un premier salaire, pas celui de toute ta vie. préfère un salaire à 32k€ et un job intéressant que 35k€ et t'ennuyer pendant trois ans parce que si tu t'ennuies, tu n'évolues pas et celui qui n'évolue pas, ne voit pas son salaire monter
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
Avec les recruteurs je leurs demande toujours sur quel projet vont m'affecter. Je sais que c'est le plus important j'en suis conscient. Mais avec un bon salaire pour commencer ça sera impeccable
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
sauf qu'en ssii, on te prend sur profil. ce qu'ils te vendent à la signature n'est pas forcément ce que tu auras
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() |
Oui c'est sur je suis d'accord, sauf que pour moi actuellement j'ai l’embarra du choix. Un entretien/jour voir 2 des fois. Donc je peux choisir le projet qui me fera évoluer le plus.
Et je suis pas pressé non plus puisque mon PFE ne se termine qu'en fin septembre |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() AMOABO Inscription : juin 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonsoir tlm,
Je suis titulaire d'un MBA et en stage de fin d'étude entant qu'AMOA BO chez un grand constructeur d'automobile francais, j'ai participé à un forum de recrutement marocain à Paris du coup j'avais passé un entretien chez Renault et plus particulièrement pour la filiale de Tanger MED, la RH qui m'a recu a l'air très interessée par mon profile et me dit qu'il doit y avoir des besoins de mon profile à l'issus de mon stage. L'entreprise qui m'acceuille pour mon stage souhaiterait me prendre en CDI. Je souhaiterai savoir quel salaire je pourrai négocier chez Reanault Med (AMOA Junior), car ici on me propose 35KE et comme à Paris le niveau de vie est plus cher qu'au Maroc, ca me laisse réflechir Avez-vous une idée sur les salaires d'AMOA/Chef de projet Juniors chez Renault Med ou dans n'importe quel autre secteur au Maroc. Merci d'avance pour toute réponse |
|
|
02
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() |
Je vous pris de bien vouloir créer votre propre sujet pour en discuter.
Merci. |
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com