|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 49 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai une question sans doute idiote mais je bloque. J'ai un menu qui change de couleur au passage de la souris. Dans la page courante, je voudrais que le menu correspondant reste coloré. J'ai donc créé une classe (pagecourante) che j'applique au menu ABTM sans la page correspondante. Ce menu ne prend cependant pas la couleur. Où est mon erreur? Merci d'avance. Voici mon css Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 317 ![]() |
Bonjour,
Citation:
EDIT : Fais gaffe aux accolades fermantes, il y en a en trop. |
|||||
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Tu as quelques soucis avec ta page css.
La ca devrait aller mieux Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Quel idiot je suis
Merci pour votre aide. Je vais voir ce problème des accolades de plus près également. maintenant ça marche très bien avec Firefox (voyez la page en ligne http://www.acetaiailfienile.it/ita/Azienda_it.html) mais avec explorer et chrome, le a:hover n'est pris en compte pour le changement de couleur mais uniquement pour le soulignement. p.s.: le lien home est désactivé |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonjour
Je ne vois aucune différence entre firefox, Internet explorer 8 et chrome. Tu teste sur quelles versions ?
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Citation:
Mais je crois que le problème se présente sur les liens déjà visités. Essaye de naviguer sur les pages et tu verras le problème. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Ah oui je vois nettement mieux maintenant...
C'est parce que tu ne déclares pas dans le bon ordre les pseudo classes dynamiques. Elles se déclarent dans cet ordre : Code :
Mets visited au dessus de hover...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
||
|
|
10
|
|
|
#8 |
|
Merci de ton aide!
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
Ah j'oubliais un moyen mnémotechnique de se souvenir de l'ordre : LoVe-HAte
Soit : Link, Visited, Hover et Active.
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com