|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Dur le sujet mais voila. Je me suis bagarré toute la journée hier avec mon serveur Samba qui tourne sur Mandriva 2005. La plupart du temps je voyais mon serveur dans mes clients (win98SE), mais je n'arrivais jamais á ouvrir les biblioteques. Il me fallait toujours fournir des mots de passes (que je ne peux pas trouver). Les machines sont dans smbusers, je me suis servi de webmin, le serveur est en "share", et je ne vois pas vraiment ce que j'ai pu rater. Avez vous une idée? Merci Jean Christophe |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre régulier
![]() |
Bon voila un peu plus de renseignements. Quand je lance samba tout se passe bien :
Citation:
Citation:
voici mon smb.conf (le plus simple du monde): Citation:
Merci Jean Christophe |
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 136 ![]() |
le compte samba de caroline est il créer?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre régulier
![]() |
oui, le compte est déja crée.
J'ai controllé en faisant un Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Toutes les idées sont bienvenus ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour Jean Christophe,
Pourrais-tu créer un nouvel utilisateur par exemple "Marc" et nous dire ce qui se passe ? Merci
00
|
|
|
#6 | |||||
|
Membre régulier
![]() |
C'est moi qui dit merci !
Alors voila, j'ajoute marc, mot de passe ... marc Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
c'est sympa de vous interresser, mais si ça vous tends, je vous comprends ! Merci beaucoup pour votre aide et vos suggestions ! a+ Jean Christophe |
|||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() |
Bon,
Pour pas que vous croyez que je ne fais rien, je voudrais ajouter 2 choses: 1 J'ai mon serveur qui tourne aussi comme ftp serveur. ca marche sans probleme. 2 J'ai squid, mais j'ai dit á mes clients de ne pas l'utiliser pour kles adresses locales. Sinon je tourne en rond Merci, a+ |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre régulier
![]() |
Comme j'aimerais bien faire tourner mon serveur un jour, je continue de travailler sur mon probléme.
J'ai fait un " ls -la" Est ce que quelqu'un peux me dire si c'est ok ? Citation:
Jean Christophe |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
Juste une suggestion mais est ce que la solution ne serait pas un
dans smb.conf? |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
![]() |
8)
impressionné ! Merci beaucoup. Mais maintenant j'en ai une autre (de question) ! voila, je m'appelle christophe (10 lettres) mon mot de passe est 75/37/28/charlemagne (20 signes) Pour linux c'est bon, mais pour samba ? J'ai remarqué dans c:\windows, une file qui s'appelle christop.pwl. Est ce que le plus simple est que je me refasse un compte avec un nouveau mot de passe ? Avez vous des idées ? Encore une fois merci pour le coup de main ! |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
Content d'avoir pu te dépanner
en ce qui concerne le mot de passe, je ne pense pas que samba soit dérangé par le le nombre de caractères mais bon tant qu'à faire , fais des tests et tu verras |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com