|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Slt ,
voila je suis en train de creer un site communautaire de jonglerie . Ma derniere idée pour donner encore plus de pouvoir aux futurs artistes qui s'inscrivent sur mon site : un profil entierement personnalisable et à leur image , dynamique et sympathique , afin de faire la promotion de leurs qualités . Je me suis renseigné sur le web et j'ai trouvé ce site : wix.com Si vous avez le temps allez le visiter .En gros ce site permet , à l'aide d'une application flash , de creer un superbe site flash ou l'on peut inserer tous ses médias , des pages différentes , des menus dynamiques ... Voici des exemples de résultat :circuschild Comme vous le voyez le résultat est vraiment sympa . Vous pouvez tester l'éditeur en vous rendant sur le site et en vous connectant avec les info suivantes : couriel : evan1095@hotmail.fr mot de passe : 051095 Ensuite vous choississez un design ou une page vierge et vous commencez à creer . Ma question est "simple" : Comment reproduire cet éditeur (en simplifié bien sur !!) merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com