|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour à tous,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser car certaine personne se demanderont pourquoi j'utilise le forum pour une demande. Je voudrais postuler à un poste d'informaticien en reseau et on me dit de faire: 1- une demande manuscrite 2- une lettre de motivation Je ne sais pas le type demande manuscrite( demande d'emploi ou de candidature)? Merci de bien vouloir m'aider. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 464 ![]() |
Bonjour,
Tu postules dans une boite qui fonctionne a l'ancienne, c'est a dire avec une lettre de motivation manuscrite, que tu enverras par la poste. Prends le temps de faire un brouillon, utilise du papier de bonne qualite, et applique toi. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Certaines sociétés demandent ça pour passer par des graphologues aussi ou parce que tout simplement tu auras besoin de faire des présentations feutre en main devant un client. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 352 ![]() |
Actuellement, une boite qui demande une letre manuscrite je la fuirais comme la peste.
Ca implique d'une part qu'ils croient encore aux impostures des graphologues (spécificité franco-française la grapho comme aide au recrutement - efficacité aussi démontrée que l'astrologie ou la numérologie Ceci en dit très long sur la mentalité qui doit y régner.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Maintenant, la nouvelle mode semble être aux test avec les dominos et les chiffres, plus le "légendaire" (
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com