|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 67 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais lire un fichier de 388200 caracteres dans une etape DATA, seul probleme comme je dois faire des recherches (FIND, SUBSTR,..) dedans j'ai besoin qu'il soit dans une seule variable, mais bien evidemment on ne peut pas depasser 32767 caracteres dans une variable. Auriez-vous une idée pour une solution de contournement ? Je seche un peu là. Merci. Exemple de code qui plante : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
Hello,
Je ne sais pas sur quel OS t'es, mais ce genre de manip quand sa dépasse SAS tu peux exécuter des commandes système (shell, DOS,...) et récupérer ce que tu veux;dans ton cas je voie que tu ne crées pas de table, quel est l'intéret donc? Je te propose ce code avec _infile_ ( pas testé): Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Bonjour.
Je ne sais pas si ton code est l'intégralité de ce que tu veux faire, mais on peut contourner la difficulté en travaillant directement sur la ligne lue. Option SCANOVER : dans INPUT, on peut indiquer qu'on recherche une chaîne comme point de départ d'une valeur. Code :
Jette un oeil à l'option TERMSTR=NL ou LN dans INFILE. Bon courage. Olivier |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 537 ![]() |
Ouais je plussoie sur le fichier qui vient d'un autre OS.
ouvre le avec ultraEdit ou psPAd (gratuit) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com