|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Sous Runtime dès que je ferme la base avec le code L'application se ferme avec un message d'erreur, il est vrai que ce ne fait rien car on ferme la base mais c'est tout de même pas super pour l'utilisateur. Comment puis-je remédier à ca ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Et le message d'erreur est ![]() Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Pardon ^^
"Cette application a été arrêtée à cause d'une erreur d'éxécution" " Elle ne peut pas continuer et va être fermée." Voilà c'est l'erreur classique sur Runtime quand il y a un beug. Sous Microsoft Access 2007 je n'ai pas de message d'erreur ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Le mieux est d'employer : ou avec le paramètre souhaité qui est normalement acQuitSaveNone si l'on considère que les utilsateurs ne créent rien dans la base. Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
20
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci beaucoup je viens de tester et Application.Quit fonctionne parfaitement...
C'est donc résolu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com