|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 249 ![]() |
Bonjour,
je voudrais afficher dans une panel (via un template avec iframe) un document et avoir la possibilité de fermer le document. J'arrive à afficher le document mais je n'arrive pas à avoir la barre de titre de mon panel :/ Sur mon panel j'ai un titre par defaut. Lors de la demande d'ouverture du doc, j'active l'items, je set le titre de mon panel et enfin je fais un overwrite avec le template en lui donnant l'url du document à afficher. Tout ce passe bien et sans erreur, mais impossible d'afficher cette barre de titre... mon panel contenant le template : Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
Bonjour,
Tu as essayer getInnerHeight() à la place de getHeight (). Tu as plusieurs méthode pour avoir la taille de ton panel voir l'api : http://dev.sencha.com/deploy/ext-3.4...lass=Ext.Panel |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Je viens de tester et cela me laisse une marge en bas d'environ la taille d'une barre de titre mais elle ne s'affiche toujours pas :/
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() |
Ton problème est du CSS et HTML.
Modifie déjà la déclaration de ton iframe, en HTML l'iframe à besoin d'une balise de fermante soit : De plus, regarde du coté CSS que tu lui a appliqué car j'ai l'impression que tu doit avoir une "position: absolute;" sur ton iframe. Si ça pose problème c'est pas spécialement propre mais ça fonctionne. Ajoute dans la balise style un : Code :
'margin-top: ' + (panelCenterViewReport.getHeight() - panelCenterViewReport.getInnerHeight()) + 'px;' |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Je n'applique aucun CSS à mon iframe...
Je viens de tester ta solution mais j'ai des erreurs qui remonte mais qui n'empêche pas l'application de fonctionner. Et quand j'ouvre le document, je n'est toujours pas la barre de titre :/ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() |
Quel est l'erreur car si ça ce trouve ça n'applique pas le margin.
Vois-tu le margin dans firebug ? Comment ça tu fais ta déclaration ? |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 421 ![]() |
J'avais fais un extension pour avoir un templatePanel
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
aaaaaah pas mal du tout ^^
je testerais une fois fini ma partie car j'ai résolu "temporairement" mon problème de manière pas top du tout propre. Merci encore pour votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com