|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouveau sur symfony, je suis entrain de developper une application de quiz, pour pratiquer et manipuler ce framework, j'ai un "petit" soucis avec la liste déroulante des "batch_actions", ma question est : Est-il possibble de regrouper les actions par type d'action dans cette liste? Je m'explique : J'ai une liste de questions qui sont affectées à des profils de candidats, Dans la page question/list, je voudrais avoir une liste d'actions regroupées comme suit : Code :
Il me manque de créer les balises optgroup dans la liste batch_action, Merci à vous |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Ce n'est pas possible. Sauf à modifier le générateur de back end, et même là, je ne suis pas sur que cela soit réalisable. Dans tous les cas, le travail sera bien plus lourd que de développer un CRUD spécifique. De plus, si les formulaires auto-générés peuvent convenir à de l'administration simple, pour les formulaires principaux du back-end, il est souvent plus simple et plus performant de monter des CRUD autonomes.
Question, tu dis commencer, pourquoi utiliser la version 1.2 du framework qui n'est plus mise à jour ni maintenue ? Tu aurais tout intérêt à basculer sur la 1.4. Et si tu commences, tu aurais aussi intérêt à partir sur du doctrine plutôt que du propel, la documentation est plus large et le produit plus récent.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Baptiste NaudinatDéveloppeur Web Inscription : mai 2011 Messages : 70 ![]() |
Il y a un moyen, qui est de modifier le code du template _list_batch_actions.php :
Tu vas dans cache/TON_APPLI/dev/modules/autoTON_MODULE/templates et tu copie le template _list_batch_actions dans le répertoire "réel" de ton module (c'est à dire dans apps/backend/modules/...). Ainsi symfony utilisera ce template "réel" plutôt que celui auto généré, et tu peux le modifier à ta sauce. Cette méthode n'est cependant pas "propre" (on en parlait la dernière fois tiens ^^) puisque tu "tue" la capacité de symfony à gérer ton module d'admin dynamiquement : si tu rajoute des batch action dans generator.yml, ce ne sera plus pris en compte, il te faut gérer ton template à la main une fois copié. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com