Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Outlook
Outlook Forum d'entraide sur Microsoft Office Outlook
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 15/06/2011, 10h43   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Création d'un formulaire

Bonjour,

Je recherche à faire un formulaire à envoyer à plusieurs de mes colaborateurs à l'aide d'outlook et j'avou avoir quelques problèmes pour le réaliser. J'ai regarder sur le forum et sur plusieurs sites Internet pour trouver une solution mais je n'ai actuellement rien trouver en rapport avec ce que je recherche.

Je cherche un faire un formulaire où chacun de mes colaborateurs repondraient à une suite de questions.

Citation:
Par exemple:

- Aimez-vous le café?
- une réponse oui ou non à l'aide de boutons d'option,
-si oui, donner plusieurs exemples de café selectionnable par des cases à cocher (noir, au lait, court, ... )
- si non, bloquer l'accès à ces réponses.
A la fin, lorsque j'aurai reçu les réponses à ces questions, je souhaite récupérer les réponses dans un fichier Excel afin de pouvoir faire une synthèse pour pouvoir présenter mes résultats à mon supérieur.

J'espère que c'est possible, bien que je ne pense pas que les formulaires d'outlook soit réélement fait pour ce genre de pratique.

Merci
rizoü est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h32.

Partenaires

Hébergement Web