|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2002 Messages : 89 ![]() |
BONJOUR
je travaille en ce moment avec SQL server 2005. Le problème on a été victime de vol de portable. nos données avec . Mais on a un BACKUP un peu récent. nom du fichier =FOND_DONNEE.bak QUESTIONS: 1- puis-je reconstituer ma BD avec le backup ? (tables +données) 2- comment faire alors merci pour l'éclairage. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 669 ![]() |
Bonjour,
Vous pouvez restaurer les données de cette sauvegarde jusqu'au moment où la sauvegarde a pris fin. Pour restaurer il vous faut connaître les noms des fichiers logiques de la base de données si les noms des disques qui les supportaient sont différents sur la machine cible de la restauration. Le nom des fichiers logiques s'obtient à l'aide de l'instruction RESTORE FILELISTONLY : Code :
La colonne PhysicalName est valuée au l'emplacement physique du fichier au moment de la sauvegarde. Si les disques montrés par la colonne PhysicalName sont disponibles sur la machine cible de la restauration, et que les dossiers dans lesquels ces fichiers étaient stockés existent également, alors vous pouvez exécuter : Code :
Code :
Bonne chance @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
||||||
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com