|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite ajouter une image sur chaque champ de ma base de données access. Pour cela dans le mode création, j'ai ajouté un cadre dépendant OLE. Mon image est en BITMAP pour qu'elle puisse s'afficher. Lorsque je met l'image dans le cadre (en mode formulaire) elle s'affiche correctement, mais aussi pour tous les autres champs. Si je modifie l'image d'un autre champ, tous mes champs vont contenir cette même image. Si vous avez un peu de temps pour me venir en aide, cela serait top. Merci beaucoup Laure |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Vu que tu ais sous Access 2007 il faut lire cela : http://dolphy35.developpez.com/artic.../formcontinus/ Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci beaucoup pour votre réponse!
Bon j'ai eu du mal avec le tutoriel cependant, car je bloquais un peu (déjà!) sur le bouton insérer une image... En fait l'étape qui me manquait était d'integrer dans la table l'objet OLE. Cela ne suffit pas de placer le cadre dépendant directement dans le formulaire en mode création. Au bout de deux jours de recherche, c'est bon! Merci encore pour votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com