|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Je travaille depuis des mois sur un document word important depuis ma clé usb. Je fais des sauvegardes régulières sur mon pc. Mais cela va faire deux semaines que je n'en ai plus fait et j'ai perdu ma clé USB. Est-il possible de récupérer ce document avec mes dernières sauvegardes...? Je me suis rendu dans l'emplacement des documents enregistrés automatiquement par word et j'ai accès à un fichier ListGal.dat et un dossier vide STARTUP daté d'il y a une semaine (ce qui serait bon pour moi). Est-il possible de se servir de ce fichier pour récupérer mes dernières données ou bien même d' "injecter" ce .dat dans ma version du document antérieur pour le mettre à jour ? Merci d'avance de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Est-ce que tu avais l'option créé une copie de sauvegarde activée lorsque tu as perdu ton document? Est-ce que tu avais sinon l'option d'enregistrer automatiquement le document tous les x minutes activée?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui, j'avais coché la case "Enregistrer les informations de récupération tous les 10 min".
Je me suis rendu dans d'emplacement adéquat et seul un fichier ListGal.dat est présent daté de 1 semaine à une heure où je travaillais effectivement dessus... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Voici la procédure utilisée pour récupérer les fichiers. Le problème est que normalement tu as un fichier avec soit l'extension wbk, soit l'extension asd de créé automatiquement. récupération de fichiers
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci mais j'avais déjà consulté ce lien...Etant donné que j'enregistrais mon document ma clé usb, les fichiers .asd doivent se trouver sur ma clé... Sur mon PC, seul le fichier .dat se retrouve dans l'emplacement des enregistrements automatiques...Et je ne sais pas quoi faire avec ce fichier.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Bonjour,
As-tu lancé une recherche depuis l'explorateur comme demandé? Certains fichiers sont enregistrés dans le dossier Recycler par exemple donc pas forcément sur la clé.
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Oui j'ai bien lancé différentes recherches sans aucun résultat...
Lorsque j'ouvre Word et que je regarde sur la colonne de droite dans les "fichiers récents" je peux voir mon fichier en question dont le chemin se trouve bien évidemment sur la clé usb. Existe t-il un logiciel assez puissant payant ou non pour récupérer ce document? (même si je n'y crois pas trop...) |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
je ne veux pas vous faire peur mais d'après ce site, le fichier listgal.dat " contains the user’s customized gallery of numbered lists (i.e., it includes the lists that came with the program as well as any list styles you’ve created)." Donc pas vraiment votre document. Néanmoins vous pouvez essayer d'en faire une copie (sur votre bureau par exemple) et de le renommer en .doc. De même, il existe des logiciels comme Avira UnErase Personal, File Recovery ou TuneUp Utilities qui permettent de récupérer des fichiers effacés. Mais étant donné que le fichier était sur un lecteur externe, ce n'est pas dit que cela fonctionne. En tout cas, ça ne mange pas de pain d'essayer. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com