|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 42 ![]() |
bonjour ;
je debute en php et je commence par la création d'un site web mais j'ai trouvé un problème au niveau de la redirection d'une page;l'idée c'est que après avoir remplir un formulaire l'utilisateur va se rediriger automatiquement vers une autre page mais le problème c'est que la redirection ne se faite pas vers la page voici un bout de code php: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
|
Membre éprouvé
![]() romain escudierDéveloppeur informatique Inscription : juin 2011 Messages : 300 ![]() |
Remplace sa:
Citation:
Code :
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
J'ai déjà utilise header mais ça me donne une erreur
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 156 ![]() |
Pour information :
si cela te donne une erreur, cela veut dire que tu écris des choses avant. La fonction header est à utiliser que dans un seul cas, lorsqu'il n'y a rien plus haut de print à l'écran. Je te conseille de bien séparer tes traitements php et tes traitement html / css / js. Il existe un modèle de conception : le MVC. Modèle, Vue, Controller qui consiste à dire principalement ce que je te conseille... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
merci pour vos explications.
Vraiment le fichier php contient un code javascript + un code php c'est pour cela la fonction header ne veut pas fonctionner. Je vais essayer de les séparer |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com