|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 157 ![]() |
Bonjour.
Code :
Code :
Sauriez-vous comment faire ? Merci. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 288 ![]() |
Code javascript :
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre régulier
Ca ne change rien de mon côté, j'avais déjà essayé cette syntaxe.
En fait, quand je crée des exemples tout simples (comme ci-dessous) dans une page vierge, de multiples combinaisons de jQuery avec le DOM-2 fonctionnent. Le problème, c'est que sur ma page web, ça coince. Par exemple, avec le code suivant, je suis obligé de cliquer deux fois sur la div #menu pour que les fonctions soient exécutées: - une première fois pour ramener la div #content à 200px et fixer son opacité à 50% - une deuxième fois pour colorer en bleu le texte de la div #content : Code :
Code :
Est-ce que vous avez déjà eu ce type de souci ? D'où cela peut provenir dans une page web? [je ne fournis volontairement pas mon code, il est beaucoup trop long] |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Difficile de comprendre le problème sans le vrai code puisque les codes de tests ne reproduisent pas votre problème. Le mieux serait de fournir un lien vers votre page de test.
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
J'ai compris hier soir d'où venait mon problème grâce à la réponse d'un membre sur un autre sujet, dans la partie Javascript.
Lire cette réponse. J'utilisais, en mode debug, document.body.innerHTML += 'texte...' au lieu de manipuler correctement le DOM. Depuis, j'ai enlevé tous les innerHTML qui portaient sur le body (et même d'autres), et ça fonctionne. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com