|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Mouna Inscription : septembre 2010 Messages : 17 ![]() |
Bonsoir tout le monde !
J'ai un gros problème, Je souhaite enregistrer dans ma base de données informations sur un document (fichier) et l’uploader dans un dossier tout en enregistrant dans cette base le chemin du fichier (dans la même table contenant les informations du fichier). Les problèmes que je rencontre sont soit que : - j’arrive à enregistrer dans la base le chemin et uploader dans le dossier, mais les informations du fichier ne sont pas insérées. - j’enregistre une ligne correcte mais l’upload ne se fait pas. - j’insère les toutes les informations mais dans des lignes différentes du fichier. Le code de l’upload est un code que j’ai trouvé quelque part, et qui marche très bien tout seul. C’est quand que je l’insère dans mon formulaire me créé des problèmes. Je pense que cela est dit à l’attribut action="document.php " dans mon formulaire. Voilà le code l’upload (je n'ai pas voulu copié le code du formulaire car je le trouve trop long.. dois le faire?): Code :
Code :
Si quelqu’un pourrait m’aider je lui serais reconnaissante. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Développeur Web Inscription : mars 2007 Messages : 112 ![]() |
Bonjour,
il serait intéressant que l'on puisse voir ta ligne qui permet de passer les infos à document.php. Pourquoi ne met tu pas ton code d'enregistrement dans la base avec ton code d'upload. pour l'insertion fait plutot comme ceci : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
Oui d'accord
voila ma page modifier.php Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Mais dans ces deux j'ai séparé les formulaires dans deux pages en mettant celle d'upload dans document.php
Avant il se trouvait dans la meme page |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
excuse moi mais dans document.php
Code :
Code :
$query = "INSERT INTO document VALUES ('','','','', '', '', '1' ,'$name_file'); "; |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com