|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 19 ![]() |
je voudrais créer un bouton dans un tableau Excel, qui renvoie à la premiere cellule vide de la colonne G, comment faire, je n'y connais rien du tout. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Conseil + Formation Inscription : février 2010 Messages : 583 ![]() |
Bonjour
Une solution par formule donnant un hyperlien et sous réserve que la colonne G n'ait pas de trou : Code :
=LIEN_HYPERTEXTE(SUBSTITUE(STXT(CELLULE("nomfichier");CHERCHE("[";CELLULE("nomfichier"));50)&"!"&"G"&NBVAL(G:G)+1;",xls";"");"go") |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 19 ![]() |
Cela ne fonctionne pas, en cliquant sur GO il est bien renvoyé dans la colonne G mais dans une cellule écrite, et mon souhait serrait de renvoyer dans la 1ere cellule vide de la colonne G et apres avoir écrit dans cette cellule au clique suivant, c'est d'aller dans la prochaine cellule vide de la colonne G afin de remplir mes informations. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Conseil + Formation Inscription : février 2010 Messages : 583 ![]() |
Bonjour
J'avais bien précisé "sous réserve que la colonne G n'ait pas de trou" Si tu es dans une autre situation, il serait bien de donner des précisions. Le 1er post laissait penser que tu visait la fin de la colonne. Le second laisse penser que tu as des trous ici et là. A question précise, réponse précise... Si tu veux aller de trou en trou le raccourci CTRL bas suffit à se positionner au-dessus du trou suivant. Sinon macro VBA... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com