|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : septembre 2010 Messages : 213 ![]() |
Bonjour,
je veux en cochant un checkbox rendre un champs visible, en le décochant le rendre hidden. Voici mon code mais ça marche pas Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
on peut noter des erreurs de le peu de javascript que tu as écrit, - une } de trop ou une en moins (!) sur la condition if - le masquage n'est pas pris en compte et est en fait l'inverse - la référence à document.form est également erronée, tu peux accéder directement à l'objet grâce à la méthode getElementById mais de document... cela devrait donner Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Déjà, il manque une accolade ouvrante après le if.
Ensuite, dans la mesure où un id doit être unique dans la page, getElementById ne s'applique qu'à l'objet document. Enfin, Code html :
<input type="text" id="texte" style='visibility:hidden'> ![]() Bref Code html :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : septembre 2010 Messages : 213 ![]() |
Merci pour vous