|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 123 ![]() |
Bonjour,
Je constate que cliquer sur une zone de liste vide ne déclenche pas l'évènement Click alors que double-cliquer sur une zone de liste vide déclenche l'évènement DoubleClick. Y'a-t-il un moyen de faire réagir la zone de liste vide sur avec un Click ? Merci, Max |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Avec Access2000, c'est effectivement aussi le cas. L'événement sur clic se déclenche lorsque tu choisis une valeur de la liste. Qu'essaies-tu de faire dans ton cas ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Bonjour,
C'est sur une liste de contacts : s'il y a un ou des contacts, ouvrir la fiche correspondante, s'il n'y en a pas, formulaire nouveau contact... Rien d'extraordinaire... Max |
|
|
10
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Si, car tu constateras que dans toutes les applications (OutLook, gestion de contacts, etc.) on a toujours un bouton de commande pour ajouter un article, un contact, etc.. Donc les personnes qui utilisent ce genre de logiciel sont habitués à une certaine ergonomie qu'il faut éviter de déranger pour une bonne intégration d'une application. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
01
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Ok, merci du conseil.
|