|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 9 ![]() |
Salut.
Dans la présentation de mon projet de fin d'étude je dois intégrer des diagrammes UML dans la partie conception. Or lorsque je les insère c'est flou les images ne sont pas du tout claires. :s Alors pourriez me proposer une solution ? Comment faire ? Merci d'avance |
|
|
04
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Pour les diagrammes UML, j'utilise Dia Diagram Editor. Du courage pour ton stage.
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 7 191 ![]() |
Bonjour,
Sous quel format ecris-tu ton rapport, et sous quel format sont tes diagrammes UML ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2012 Messages : 3 ![]() |
Salut,
Je sais que le post a déjà plus d'un ans mais je veux y répondre quand même car on rencontre toujours les mêmes problèmes. Pour les Diagrammes je vous conseille d'utiliser Rational Rose, il est très bien. Vous pouvez aussi utiliser Star UML. J'ai utilisé ces deux outils de conception lorsque j'ai fais un mini projet pour la matière conception des systèmes d'information. Pour les images soient plus claires, je vous recommande de faire une capture d'écran avec FastStone Capture. Je souhaite bonne change à tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com