|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 450 ![]() |
J'optiens des erreurs au moment de l'export avec l'utilitaire "Repository Administration Utility" :
Code :
Est-ce que quelqu'un saurait de quoi il s'agit ? Merci . |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 541 ![]() |
S'il s' agit de Designer9i, il est livre avec des executables export et import 9i, non compatible a 100%, par defaut, avec un repository designer une fois celui-ci migre sur 10g.
Je pense qu'il y a deux options possibles: - Installer sur la base 10g les views export/import 9i - Installer un client 10g cote PC, dans un autre ORACLE_HOME, et referencer les executables exp/import 10g comme devant etre utilise par Designer pour les operatrions de backup/restoration. Les changements d'executable imp/export se font dans l'outil RAU, option Check Requirements Utility, puis Parameter Settings. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 450 ![]() |
J'ai opter pour une troisième solution, plus simple à mon avis :
Le but étant d'exporter un Référentiel Designer 4.0.12.97.6 contenu dans une Base 10g (10.1.0.2.0) ver une Base 10g R2 (10.2.0.1.0). Installer le Designer 9.0.4.3 plus le patch 9.0.4.5.6 sur le poste client. Changer la clé de registre NLS_LANG : FRENCH_FRANCE.WE8ISO8859P1 pour positionner le character set à celui de la base de destination. Lancer le programme "Repository Administration Utility" à partir du poste client. Démarrer>Programmes>Oracle Developer Suite>Designer>Repository Administration Utility (ckrau61.exe). Se connecter en tant que designer/xxx@orcl Lancer l'export en générant le fichier DMP sous la racine du disque C : ExpFullDes10.dmp Préparer le repository Designer avec la méthode manuelle. Installer le Designer 10.1.2.0.2 à partir de la distribution Oracle Developer Suite 10g R2 sur le poste client. Changer la clé de registre NLS_LANG : FRENCH_FRANCE.WE8ISO8859P1 pour positionner le character set à celui de la base de destination. Se connecter en tant que user designer : connect designer/xxx@orcl Cliquer sur le bouton "import". Autrement, les solutions propsées par plabrevo sont tout aussi valables. Merci du coup de main. . |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com