|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
j'essaie de joindre à samba un pc sous windows 7 pro et j'ai un probleme (ma version de samba est la 3.5.4). J'ai reussi à rentrer dans le domaine en modifiant des clés de registres mais lorsque je redemarre et que j'essaie de me connecter avec un utilisateur samba, ca me sort : "aucun serveur d'accès n'est actuellement disponible pour traiter la demande d'ouverture de session" :/ En regardant les logs sur samba, il y a aucune activité concernant cela... HELP please ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Sébastien Chercheur sécurité informatique Inscription : octobre 2003 Messages : 1 041 ![]() |
Bonjour,
Le mieux serait que tu installes un utilitaire réseau comme Wireshark et que tu nous donne une capture réseau de la discussion entre le PC sous Win7 et le serveur samba. http://www.wireshark.org/ Met un filtre (au moins un filtre d'affichage) en tapant 'smb' (sans les guillemets) dans la barre de filtre de Wireshark. Tu lances une capture, tu essayes de te connecter - en essayant d'obtenir le message d'erreur - et tu arrête la capture. Tu sauvegardes le tout et tu uploades la capture sur le forum (via un .zip par exemple). Sans cela, ça risque d'être compliqué de t'aider. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com