|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 74 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai donc trouvé une fonction qui me permet d'afficher/masquer un Div en cliquant sur le + ou - . Cependant, je l'implémente dans mon code mais le résultat des requêtes n'est pas du tout celui attendu. En pratique, j'ai une liste de biker avec nom, prénom. Quand je clique sur le + il doit m'afficher le nom des rando auxquelles il a participés. Voici mon résultat: J'ai 50 biker et quand je clique sur le premier il m'affiche une seule rando alors qu'il doit y en avoir 2 pour celui-ci. Quand je clique sur le 2ème et ainsi de suite, il se limite à afficher le résultat uniquement dans la première ligne et ce n'est pas la bonne rando qui est affichée. Pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème svp ? Merci. Voici mon code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 74 ![]() |
Je viens de trouver la solution pour faire apparaitre les données concernant chaque biker et non plus dans la première ligne.
Par contre dès qu'il y a plus d'une rando il m'en affiche toujours qu'une seule. Que faire ? Par contre je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum... Voici mon code corrigé: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Ingé. Info. Inscription : janvier 2008 Messages : 338 ![]() |
Tu as vérifié que ta requête marchait toute seule dans ton sgbd ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com