|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#141 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
là où je bosse, on a un code tentaculaire où on a fort envie d'ajouter au début
Code fortran :
C touche pas, ça marche pas mais ce sera encore pire après Malheureusement, on peux pas.
20
|
|
|
#142 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 653 ![]() |
Citation:
![]() Citation:
Sinon, en passant, on est quand même un tout petit peu dans la catégorie humour, hein
|
43
|
|
|
#143 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 371 ![]() |
Citation:
"Wow Faut un certain courage pour avouer qu'on a inséré ça () dans son propre code... (aveu éhonté de défaut de conception, paresse sur le fond et sur la forme, malhonneteté intellectuelle, manque de sociabilité, faute d'orthographe, un vrai festival en quelques caractères ! ) Pour bosser derrière toi, il en faut, ouais, de la persévérance ^^ " |
|
|
|
46
|
|
|
#144 | |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2010 Messages : 455 ![]() |
Citation:
Ou je propose que l'on garde son sang froid.
|
110
|
|
|
#145 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Pierre Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 1 220 ![]() |
Dans un code java, pour récupérer le flux de sortie d'une commande externe.
Code :
|
05
|
|
|
#146 | ||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 6 376 ![]() |
On lance n'importe quoi maintenant
Code :
|
||
|
|
120
|
|
|
#147 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 980 ![]() |
La plupart du temps, mes pages html commences par :
<!-- Hello et finissent par : <!-- Cya Mon dernier auto-trollage d'un vendredi soir a 19h00 soit 1h00 aprés la fin du boulot, retrouvé le lundi matin encore non caféiné : /* TODO : voir lundi */ suivis d'un long code incomplets et non commenté * c'etait quoi déjà ? *
40
|
|
|
#148 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 89 ![]() |
Perso c'est un collègue de boulot qui avait écrit ça dans un projet informatique d'Android :
// Laisse tout ça le prof va kiffer sa mère du poney A l'heure actuelle, je peux vous assurer qu'en effet, il a kiffé. |
|
|
10
|
|
|
#149 | ||
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 187 ![]() |
Dans un code PHP
Code :
|
||
|
20
|
|
|
#150 | ||
![]() Étudiant Inscription : janvier 2013 Messages : 2 ![]() |
un truc assez sale que j'ai trouvé sur http://overbots.free.fr
Code :
|
||
|
|
90
|
|
|
#151 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 389 ![]() |
Je viens de tomber la dessus à l'instant en reprenant l'application phare de ma société :
Citation:
|
|
|
|
70
|
|
|
#152 | |
|
Membre habitué
Ah ca continue , un peu plus loin ...
Citation:
|
|
|
|
40
|
|
|
#153 |
|
Membre habitué
Decidement :
Code :
FirstPageViewController *pubRelou2merde = [[FirstPageViewController alloc] initWithTimer:3]; |
|
|
20
|
|
|
#154 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 6 376 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
20
|
|
|
#155 | |
|
Membre du Club
![]() Jean Michel Ingénieur intégration Inscription : décembre 2012 Messages : 26 ![]() |
ça corrige pas les bugs de prod, mais ça met un brin de soleil dans ue journée terne :
Citation:
|
|
|
|
60
|
|
|
#156 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2005 Messages : 21 ![]() |
Je me rappelle d'une anecdote de ma prime jeunesse (Et oui, c'était le siécle dernier.... Rounoudoudiou!)
On codait en assembleur et mon collègue avait l'habitude commencer ces prog. par : C'est con, mais à l'époque ça m'avais bien fait rire...
|
|
|
42
|
|
|
#157 |
|
Membre Expert
![]() Artisan du code Inscription : août 2010 Messages : 787 ![]() |
|