|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Marlène I Inscription : novembre 2010 Messages : 66 ![]() |
bonjour,
est ce que dans une procédure mixte on doit toujours mettre l'interaction entre les deux variables explicatives (en rouge ds le code), je ne comprends pas trop parfois certains le mettent et d'autres non... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Certains ?
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
je voulais dire que dans certains programmes je le trouve et dans d'autres non...certaines personnes le mettent et d'autres non
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Ca te choque ?
Les interactions posées dans un modèle permettent de mesurer leur influence sur la variable à expliquer. Si théoriquement, tu n'en n'as pas besoin tu ne les mets pas. Par exemple si tu veux expliquer Y en fonction de produits et du temps, tu peux croiser pour voir l'influence des produits à chaque instant. Autrement, tu mesures les influences de façon plus globale.
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
cela ne me choquait pas, mais je me posais la question et je ne trouvais pas de réponse.
Merci beaucoup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com