|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 725 ![]() |
Bonjour,
Ma requete sql suivante contient une erreur : Code :
Voici l'erreur de ma requête : Citation:
Merci |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 925 ![]() |
distinct?
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Pacman PacmanBusiness analyst Inscription : juin 2004 Messages : 1 417 ![]() |
Salut !
Question : pourquoi cela ramène plusieurs lignes ? Si les valeurs sont identiques : DISTINCT (merci Laurent Sinon, il faut que tu précises ta requêtes pour filtrer exactement la valeur qui doit mettre à jour. Au passage : Je pense que doc.ID_SIGNATAIRE_DELEGUE vaudra déjà aut.ID_OPERATEUR, vu que c'est ton critère de sélection de la sous-requête... je pense que tu peux l'enlever du SET Code :
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
Parce que tes données font que tu as au moins un cas où tu ramènes plus d'une ligne !
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 725 ![]() |
Merci de vos reponses,
pacmann : Si tu observe ma requete tu verras que ID_SIGNATAIRE_DELEGUE n'est pas utilisé dans ma sous requete. J'ai donc reellement besoin de modifier cette valeur .Commen donc utiliser DISTINCT pour 2 colonnes ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() Pacman PacmanBusiness analyst Inscription : juin 2004 Messages : 1 417 ![]() |
Ah désolé, j'ai biglé
Le DISTINCT ne peut s'appliquer que sur toutes les colonnes du SELECT de toutes façons. Ce qui donne : Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com