|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 24 ![]() |
Bonjour
je souhaiterai mettre par défaut un % de réduction d'affichage à mon document pour que lorsqu'on veut imprimer par défaut le format PDF prenne le pourcentage d'affichage défini et non pas à chaque impression modifier la mise en page dans adobe. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
A mon avis, tu n'auras pas de solution miracle... Il faudra vraissemblablement modifier ton rapport initial afin qu'il corresponde à la taille à laquelle tu veux l'imprimer.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mars 2011 Messages : 38 ![]() |
C'est vrai que Webi n'intègre pas cette fonctionnalité (qui existait sous Deski...)
Et comme l'a dit Tom, tu n'as pas d'autre choix que d'adapter ton tableau à ta page en: - redimensionnant tes colonnes - jouant avec les marges (sélection du rapport => propriétés => page => marge) Peut-être que cette fonction reviendra dans la v4 ou la v5... Bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Thibault Inscription : août 2011 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
avec un peu de retard et je ne sais pas si c'est vraiment la réponse à la question mais moi je fais une mise en forme sous A3 puis lorsque j'enregistre en PDF je peux l'imprimer en A4. Ca permet de réduire la taille et de rentrer dans la page. C'est la meilleure solution que j'ai trouvée pour le moment... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com