|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une info! Comment peut-on nommer une colonne? On peut donner une id à un tableau mais pour une colonne?? Si quelqu'un a la solution je suis preneur. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 303 ![]() |
on ne peut pas donner d'id à une colonne mais uniquement à une case donc
<td id="id"></td> |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
Ce que je veux c'est que le résultat de la somme des champs "A" apparaisse dans le floatlayer.Tout en sachant que j'ai pas loin d'une centaine de champ "A" et donner une id à chaque case me parait impensable!!Il doit bien y' avoir plus simple.Je me suis dit que donner une id à la colonne comportant les champs ferais bien l'affaire mais si vous me dites que c'est pas possible....
Voici un exemple simplifié de mon code! Code javascript :
Code html :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Re...
si tous tes INPUT ont une ID avec le même préfixe, ici A, et que leur numéro se suivent tu peux faire un truc du style Code javascript :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour le code mais ça ne fonctionne pas ou plutôt je ne sais pas comment le placer pour le mettre en application!
oInput correspond à quoi? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
oInput est une variable prenant la valeur du champs dont l'id est A+incrément (A0,A1, ... An).
ce qui fait que somme et la somme de tout les éléments dont l'id A+incrément sont présent sur ta page à raison que ça valeur soit renseignée et qu'elle soit un nombre. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Ok mais le résultat il sort ou?Celui doit s'afficher dans le floatlayer!
(extrait du code html): Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
dansle code exemple fournie tu as un "alerte(somme)" qui a pour but d'affiche une boite de dialogue avec la somme.
donc si tu veux forcer l'affichage dans ton input, il lui faut un id <input type="text" value="0" id="total"/> et au lieu du alerte faire un document.getElementById('total').value=somme; Edit: Comme cela tend vers de la gestion javascript et non en réel rapport avec DW je migre la discussion |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Vil'Coyote-Tu as raison la discussion tend à migrer vers la gestion javascript bien qu'au début il s'agissait de DW;
Je te remercie pour les infos ainsi que NoSmoking. @+
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
et pour tes colonnes, choisis plutôt des listes < ul >, le problème sera vite résolu;
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 421 ![]() |
j'ai rien pigé ou mettre un id sur la cellule qui contient le titre de ta colonne ne suffirait pas ?
A+JYT |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
sekaijin-C'est à dire?
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 421 ![]() |
Sorry, je n'avais pas bien pigé le problème.
Comment génères-tu ton tableau ? A+JYT |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com