|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() moncef elmamounDéveloppeur .NET Inscription : mars 2011 Messages : 31 ![]() |
bonjour,
pour des raisons de sécurité et confidentialité je pose cette question: est ce qu'il y a possibilités qu'un profil admin ou utilisateurs avec certains droits peut explorer a partir d'un poste client les dossiers d'un autre poste? Si oui, quel profil pourrait faire ceci? merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Benoit BesnardInscription : mars 2010 Messages : 206 ![]() |
Bonjour,
avec le compte admin local du poste distant Cdt, Benoit |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() moncef elmamounDéveloppeur .NET Inscription : mars 2011 Messages : 31 ![]() |
merci pour la réponse Benoit,
admin local du poste distant! je comprend pas "poste distant" |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Avec un compte administrateur propre au pc que tu veux explorer, ou, si tu es sur un domaine, un compte administrateur du domaine
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
merci pour la réponse.
Vu que je suis plutot développeur, windows server a ete configure par un prestataire. avec un login administrateur du domaine qu'il m a procuré, j'arrive pas à faire la chose, sachant que mes utilisateurs ont des doutes concernatn des accès à leurs documents. alors, comment pourrait je accéder à ceci avec ce compte? et comment pourrait procéder pour éliminer cette éventualité? Merci! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
Tu as essayer avec "\\nomdupc\c$" ?
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com