|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 15 ![]() |
bonjour a tous
je suis technicien informatique est je cherche a récupérer le fichier texte qui contient la clé de licence xp sachant que mon client a acheter le pc sans étiquette mais que sa version de xp est officiel je boot avec un live cd j'ai donc accès a son disque dur. pour l'instant j'ai récupérer toutes ses données me manque plus que sa licence pour lancer le formatage de sa machine. merci d'avance pour votre aide je vais essayer de lancer winfokey depuis ma clé usb cette aprem mais je ne sais pas si cela va fonctionner sur l'environnement live cd sur le live cd il y a une fonction recherche donc si quelqu'un connait le nom du fichier ou son chemin d'accès je prend. merci d'avance de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
En principe les nouveaux PCs disposent d'une partition de réinstallation.
N'y en a-t-il pas une sur ce PC ? Il y a même plus : Sous Démarrer; Tous les programmes, il devrait y avoir un menu pour la compilation d'un CD(DVD) de réinstallation. Recherche de côté car même si tu récupères la clé, elle ne sera valide qu'avec la même version de l'OS (je suppose!)
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Patrick Technicien maintenance Inscription : février 2003 Messages : 425 ![]() |
Bonjour
Tu peux récupérer la clef avec cet utilitaire. Il est possible de l'extraire directement à partir d'une session Windows ou bien en sélectionnant une source externe (dossier ou CD)
À + Pat. Si vous avez trouvé chaussure à votre pied... euh solution à votre problème, n'oubliez pas de clôturer le sujet en le marquant comme: ![]() ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Delphi 2005 Édition Personnelle Lazarus 0.9.31 r33481 FPC 2.5.1 x86_64-win64-win32/win64 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2003 Messages : 133 ![]() |
si le pc démarrage, AIDA32
|