|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème avec une procédure stockée sauvegardé sur phpMyAdmin que j'appelle avec PHP. Le but de cette procédure stockée est de vérifier que le titre n'a pas déjà été utilisé lors d'un nouvel enregistrement. Pour ce faire j'utilise la procédure stockée suivante : Code :
J'ai testé sous phpMyAdmin, la procédure stockée marche très bien. En utilisant ce code PHP : Code :
Merci d'avance, Sylra. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Eric DureuilDéveloppeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 853 ![]() |
salut,
exécute ta requête comme ça déjà pour la tester avec des valeurs qui marchent car j'ai l'impression qu'elle renvoie rien... vu qu'il n'y a qu'elle dans ta procédure... une des conditions doit poser un problème...
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 16 ![]() |
Citation:
Est-ce que les lignes que j'ai utilisé dans mon code PHP sont correctes ? Il n'y aurait pas quelque chose à activer avec WAMP pour permettre l’exécution des procédures stockées ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 577 ![]() |
Bonjour,
il me semble que ton problème se situe au niveau du binding avec PDO: Code :
Code :
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Eric DureuilDéveloppeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 853 ![]() |
tu dois activé les requêtes multiples car c'est pas activé de base:
Code php :
$this->setAttribute(PDO::MYSQL_ATTR_USE_BUFFERED_QUERY, true); selon les versions de pdo cette valeur par défaut a changé... les procédures stockées permettant les requêtes multiple en 1 appel, tu dois activer la bufferisation des résultats (même si tu t'en sers pas vraiment)
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com