|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Nico Développeur informatique Inscription : juin 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous !
Voici mon premier post, en espérant que vous puissiez m'aider Code : Code :
The following From address failed: xxx@hotmail.be En vous remerciant !! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 303 ![]() |
ça te fait ça pour n'importe qu'elle adresse ?
tu utilise le smtp de ton FAI ou d'un autre site? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Nico Développeur informatique Inscription : juin 2011 Messages : 3 ![]() |
Citation:
Avec Mozilla Thundirbird, je n'ai aucun soucis avec ces adresses, que ce soit pour l'envoi ou la réception. Dans ce bout de code, j'utilise le SMTP que j'utilise sous Thunderbird, ç-à-d le SMTP de Windows Live (hotmail). Tjs pas de solution ? Bien à toi |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Si je me souviens bien, il faut definir la langue après la création de l'objet et aussi inclure
Citation:
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Code :
J'ai exactement la même erreur. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette librairie avec des adresses hotmail ?! Sur google, je ne trouve personne qui l'ai fait, pourquoi ? Perso, j'ai pas trop envie de créer d'autres adresses mails chez gmail ou autres ! MERCI !! xD |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com