|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour tout le monde,
je ne sais pas si je poste la question au bon endroit, merci aux Modérateurs par avance Voila je recherche le script, je pense Jquery permettant d' avoir un tableau comme ici :http://www.clubic.nexway.com/cameleo...N=1223#compare. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Cédric Développeur Java / Web / .NET Inscription : janvier 2009 Messages : 327 ![]() |
euuhh la comme ça, ça me dit rien, mais le site exemple que tu donne le tableau est juste construit sur une image de fond avec les différentes colonnes déjà coloriées.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
![]() Pourquoi as-tu besoin d'un script pour ça ? Pourquoi ne pas le faire en HTML tout simplement ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci à toi bovino ,
mais je cherche plutot à savoir le nom du script (si il y a script biensur) permettant d'avoir cet effet d'accodéon. le jquery ui accordion est plutot sympa mais pas ressemblant au rendu de clubic.com . |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Cédric Développeur Java / Web / .NET Inscription : janvier 2009 Messages : 327 ![]() |
J'ai l'impression que c'est un bête JQuery Slidetoggle avec les divs à cacher/afficher gérées à la main. J'ai déjà fait un script équivalent il n'y a rien de bien dur.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Citation:
merci de votre compréhension ![]() [Edit] Citation:
![]() En HTML, comment récupérer l'effet de slide? |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
En inspectant le code on voit de suite qu'il utilise jQuery UI Accordion.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com