Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flex
Flex Forum d'entraide sur la programmation Adobe Flex : applications Internet riches (RIA)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/06/2011, 11h55   #1
Invité régulier

Homme
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut Ajouter logo, bandeau et image sur une vidéo flv

Bonjour à tous,

Voilà j'ai mes vidéos flv que je veux publier sur mon site internet seulement je cherche à intégrer sur ces vidéos un logo tout le long de la lecture en bas à droite par exemple. Je cherche à terme à publier mes vidéos sur des sites de partages de vidéos, donc les logos permettront de faire connaître mon site.

J'aimerais aussi y integrer une photo à la fin de la vidéo durant 2 secondes par exemple.

Par ailleurs il me faudrait y mettre un bandeau transparent en haut de la vidéo dans lequel j'inscrirais le lien de mon site web.

Je pensais le faire en php et ffmpeg mais on m'a conseillé de le faire en flash/flex alors je repose ma question ici.

J'utilise de l'AS3 et red5.

Pour cela je cherche à savoir si quelqu'un a une idée pour écrire sur la vidéo pendant l'enregistrement ou y ajouter un logo ou une image à la fin.

J'appelle une fonction red5 pour l'enregistrement en streaming mais je ne sais pas si je peux accéder à celle ci et si il est possible de la modifier.

Merci à tous.

Bonne journée
iziitoms est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h09.

Partenaires

Hébergement Web