Bonjour,
J'essaie de suivre le tutoriel de funkydata mais j'obtiens cette erreur quand j'essaie de lancer le projet :
Je ne comprends pas trop pourquoi...L'exception System.IO.FileLoadException n'a pas été gérée
Message=L'assembly en mode mixte est créé avec la version 'v1.1.4322' du runtime et ne peut pas être chargé dans le runtime 4.0 sans d'autres informations de configuration.
Source=D3D Tutoriel 1
StackTrace:
à D3D_Tutoriel_1.Form1..ctor()
à D3D_Tutoriel_1.Program.Main() dans F:\CodeKiller\Documents\Visual Studio 2010\Projects\D3D Tutoriel 1\D3D Tutoriel 1\Program.cs:ligne 18
à System.AppDomain._nExecuteAssembly(RuntimeAssembly assembly, String[] args)
à System.AppDomain.ExecuteAssembly(String assemblyFile, Evidence assemblySecurity, String[] args)
à Microsoft.VisualStudio.HostingProcess.HostProc.RunUsersAssembly()
à System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart_Context(Object state)
à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean ignoreSyncCtx)
à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state)
à System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart()
InnerException:
Quand je vire les using pour DirectX ça passe.
Vu que le SDK n'était pas trouvé directement dans les références je suspecte qu'il y ait une couille avec les DLL de DirectX (j'ai pris la dernière version du SDK sur le site de MS).
Si quelqu'un sait de quoi il s'agit... Merci d'avance. :-)
A+
Partager