Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flash > AS3
AS3 Questions relatives à la programmation ActionScript 3 (Cours AS3)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/06/2011, 11h35   #1
Membre confirmé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Remizkn Envoyer un message via Yahoo à Remizkn
Par défaut Bump Mapping: Appliquer une Heightmap

Bonjour,

C'est comme une espèce de coming out, je bloque sur un problème qui -à mon avis- est tout con.

J'ai trouvé un script PixelBender (ici même) qui me permet simplement de transformer un clip en heightmap très rapidement et sans que cela ne me bouffe un max de ressources. Mais à partir de là, je n'arrive pas à comprendre comment et quelles transformations je dois appliquer à mon image de départ (non-heightmap) pour que celle-ci subisse un bump mapping et prenne donc un effet de matière.

Merci d'avance pour votre aide.

« À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. »
Anonymous

Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : ici
Remizkn est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h09.

Partenaires

Hébergement Web