|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Bonjour je voudrais utiliser un script permettant de tout cocher ou tout decocher mes checkbox, le script je l'ai et il fonctionne sur un modele simple, mais je n'arrive cependant pas a l'adapter avec mon code php si quelqu'un pouvait m'aider..
Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonjour,
Avec ton code, tu auras plusieurs éléments avec les mêmes id (exemple le div 'div_chck'). Un Id doit être unique dans un document. Sinon, montre nous le code html généré mais pas le php. A+. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
Re,
C'est le code source que tu trouves dans ton navigateur ![]() Lance la page dans ton navigateur et regarde le code qu'il affiche mas pas le php, c'est ça qu'on veut. A+. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
j'ai juste sa, le javascript n'apparait pas..
Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Au moins, ton code a une qualité : il est rigolo
Bon, en dehors de la syntaxe fantaisiste, à quel moment interviennent tes input Parce que j'ai du mal à voir comment, avec une frame en .html tu peux te retrouver avec du code php
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
j'affiche mes pages php dans une frame en html, donc sur chaque lien, la page est la meme mais n'affiche pas les meme infos, donc mes input interviennent dés lors que j'ai cliquer sur un bouton affichant le tableau
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Ah... d'accord, le code au-dessus n'a donc aucun rapport avec ton problème ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
On m'as demandé d'afficher le code source, donc je l'affiche
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
Ce qu'on te demande, c'est le code HTML généré qui correspond à ton problème, toi tu nous avais donné le code PHP, mais ça n'a pas beaucoup d'utilité puisque JavaScript s'exécute coté client, donc sur le code HTML qui a été créé.
|
|
00
|
|
|
#11 |
Ton php va générer des code html (tes checkbox), c'est ça ce qu'on veut voir, mais pas n'importe lequel. Si c'est dans un frame, click droite sur le frame et affiche le code source (je ne me souvient pas très bien si c'est comme ça
A+. |
|
|
00
|
|
|
#12 | |||
|
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#13 |
Ce code affiche des checkbox
![]()
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
oui ....
|
|
|
01
|
|
|
#16 | ||
|
firebug m'affiche
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#17 | ||
Re
Essaie d'incrémenter l'id de ton div Code php :
A+. |
||
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
re
j'ai essayé ceci, et malheuresement sa ne fonctionne toujours pas et le javascript n'apparait toujours pas dans firebug.. |
|
|
00
|
|
|
#19 |
As-tu lu le tutoriel sur Firebug pour inspecter le code source
|
|
|