|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Avant de procéder à des tests fonctionnels, je souhaiterais en faire une description textuelle sous formes de cas de tests (intégré dans un plan de test). Sous quelle forme puis-je formaliser cette description. Existe-il des documents type (sous excel par exemple)? Je cherche également un tutoriel sur la conception d'un cahier de recette, savez-vous où je pourrais trouver cela? Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Pour le cahier de recettes je ne sais pas du tout mais pour les tests fonctionnels et les tests unitaires, je te recommande de formaliser tes scenarios en XML pour PHP Unit afin de pouvoir te servir de ce document pour dérouler les tests.
Plus d'informations par ici: http://www.phpunit.de/manual/current...-configuration Tu peux (et tu devrais) également décrire tes tests en utilisant la syntaxe Doxygen ou PHPDoc.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com