|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 125 ![]() |
Bonjour
Afin d'obtenir une mise en page correcte, j'ai créé un formulaire en affichage TCD vers Excel. Dans la zone de données, je ne fait pas de calcul. J'affiche simplement la valeur des champs, ce que je n'ai pas réussit à faire sous Excel. Je cherche à transférer ce TCD sous Excel. J'ai essayé d'utiliser la fonction copié/collé Code :
J'ai essayé d'exporter le formulaire, mais il transfert que la matrice. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance de votre aide. Tio |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
pourquoi ne pas créer ton TCD directement dans Excel d'après ta 1ere matrice et ensuite de faire un export basique pour les fois suivantes?
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 125 ![]() |
Si je fais un TCD classe dans Excel, il faut mettre un calcul dans la zone de données. J'ai simplement besoin d'afficher la valeur et non faire des sommes ou autre.
Je manipule peut-être que j'utilise mal Excel!!! C'est possible dans les dernières version d'Excel mais je n'ai pas réussi à reproduire dans Excel 2002. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Salut,
Je ne suis pas sûr de comprendre Mais pourquoi ne pas afficher ton TCD sous Access, puis faire exporter vers Microsoft Excel... A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur de bonheur Inscription : août 2007 Messages : 2 255 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Pourquoi utiliser un TCD pour une mise en page correcte ? Tu peux toi même gérer cette mise en page sans TCD, non ? Un TCD n'est pas vraiment fait pour cela, mais évidement il peut produire des présentations "Sexy". Quelle genre de mise en page recherches-tu ?
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com