![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Bonjour,
J'ai formaté hier mon système, tout marchait à la perfection quand je me suis aperçu tout à l'heure que le double clic sur un dossier, ou un lecteur... m'ouvrait le panneau de recherche Je peux toujours me balader dans l'arborescence en faisant clic droit et "ouvrir", mais ça reste très chiant, qq un sait ce que je pourrais faire ? Merci d'avance
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Bonsoir,
Tu peux paramétrer ça quand tu ouvres ton Poste de travail : vas dans Outils > option des dossiers dans l'onglet Type de fichiers mets en surbrillance dossiers ou dossiers de fichier et ensuite cliques sur Avancé. Tu peux y définir les actions lors d'un clic et mettre open par défaut. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éclairé
|
Ah oui en effet, y'a l'action "find" comment puis-je, et surtout où retrouver l'action open ?
J'ai été voir dans un autre J'ai mis open rundll32.exe msconf.dll,OpenConfLink %l msconf et System dans les bonnes cases, ensuite j'ai mis "open" par défaut... et maintenant il fait plus rien
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre éclairé
|
Yeah, merci beaucoup Brice
J'étais au taquet ça m'aurait énervée de devoir reformater
|
|