|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 63 ![]() |
Bonjour
Débutant sur SQL SERVER , je souhaiterais avoir votre avis sur la syntaxe SQL qui suit, savoir si elle est correct ou pas . Lorsque que je l'exécute j'ai une erreur disant que le curseur TableCursor n'est pas déclaré Voici la requête : Code :
Merci d'avance
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 669 ![]() |
Bonjour,
La syntaxe est correcte mais comme l'EXEC est exécuté dans un contexte de session différent de la session qui exécute votre requête, cette dernière ne peut pas y accéder, ce qui explique votre problème. Que voulez-vous faire exactement comme traitement ? @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 63 ![]() |
Je comprends mieux.
Je voudrais recupérer les noms de table afin de pouvoir faire une maintenance des index par la suite. Merci pour votre réponse.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 669 ![]() |
Stockez donc le nom de la table et des index avec leurs caractéristiques de fragmentation et de nombre de pages, d'utilisation, ... dans une table.
A partir de là vous pouvez faire un WHILE, dans laquelle vous collectez dans une chaîne l'instruction T-SQL qui change à chaque itération, en remplaçant les noms et les options de reconstruction comme il se doit. @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com