|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Thomas EscolanArchitecte JEE/Spring - ScrumMaster Inscription : juin 2010 Messages : 198 ![]() |
Bonjour à tous,
Mes builds démarrent parfois un peu trop facilement. Notamment parce qu'ils dépendent de fichiers différents dans un même projet (je sais...). Du coup, je me demande s'il ne serait pas possible de filtrer la scrutation SVN, en excluant par exemple les fichiers pom-*.xml qui seraient ignorés par certains jobs lors de leur mise à jour. Merci d'avance pour vos astuces. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Romain LinsolasJava craftsman Inscription : juillet 2005 Messages : 3 420 ![]() |
Tu utilises quelle version d'Hudson / Jenkins ?
Je suis sur la quasi-dernière (1.413), et dans les options avancées de SVN, j'ai plusieurs champs, dont "Included Regions", qui checke seulement certains fichiers pour considérer une vraie mise à jour. A voir si tu peux définir une expression pour exclure seulement ceux que tu veux. Sinon, tu as le champ "Excluded Commit Messages" qui va exclure les commits contenant un certain type de message. Tu peux donc définir un type de message de commit pour ces fichiers...
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences ! -------------------------------------------------------------- Mes liens : Blog | Page DVP | Suivez-moi sur Twitter Mes articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | TeamCity| CitConf 2009 Mes critiques : Apache Maven |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Thomas EscolanArchitecte JEE/Spring - ScrumMaster Inscription : juin 2010 Messages : 198 ![]() |
OK, je suis en Jenkins 1.400 ; depuis que j'ai plusieurs instances qui tournent en parallèle, la maj ne fonctionne plus (mais c'est peut-être juste un pb de bande passante).
Je vais upgrader et regarder tout ça. Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
OK. Je suis passé à Jenkins 1.415 ; première remarque : le démarrage est bcp plus rapide !
J'ai entré qq regex dans les propriétés avancées ; pas mal d'options, en fait ! Je vais voir comment ça se passe et faire évoluer au fur et à mesure. Merci encore ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com