|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 210 ![]() |
Bonjour,
Je sèche sur cette requête qui me renvoie une "erreur de syntaxe" : Code :
sql = "INSERT INTO règlement (N°dossier,type,montant,identification,date,n°facturereg) values (" & Texte1 & ",'1'," & MTTREG & ",'" & REFERENCE & "',#" & DATEREG & "#,0);" - numériques (aucune ne s'incrémente automatiquement) : n°dossier, n°facturereg - monétaire : montant - textes : type, identification - date : date Si quelqu'un pouvait me donner une piste pour résoudre ce problème ... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Dans une requête pas de caractères accentués, ou spéciaux comme N°. Commence déjà par entourer ces champs de crochets, ta date au format US (mm/dd/yyyy il y a ce qu'il faut dans la FAQ). Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Merci.
En ajoutant les crochets, tout fonctionne ou presque car reste le pb de date. Pourtant, sur d'autres sites relatifs à ACCESS, ces crochets n'étaient pas toujours présents dans les exemples. Je continue sur le pb des dates. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
merci.
Pb résolu !