|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 25 ![]() |
Bonjour;
je cherche à enregistrer des heures de passages de coureurs dans une table au moyen d'un formulaire simple? J'ai 3 contrôles: Le N0 de dossard du coureur, son ordre de passage et l'heure de son passage. * Ordre de passage est en NuméroAuto dans la table, donc pas de saisie * N° de dossard est à saisir * heure de son passage: je veux avoir l'heure du PC au moment de taper sur entrée à la saisie du N° de dossard. Mais là problème: l'heure qui s'affiche en attente d'une nouvelle saisie reste figée, si bien que l'heure du coureur N° X est celle du X+1 et ainsi de suite ! je précise que j'utilise la fonction maintenant() comme heure de passage. qui aurait l'astuce pour me sortir de cet obstacle Merci d'avance PS c'est urgent. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Crée un bouton Enregistrer (ou Passage) dans lequel tu mets ceci. Code :
La 2ème ligne sauve l'enregistrement. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com