|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 445 ![]() |
Bonjour,
J'ai un grand nombre de règles pour le classement automatique de mes mails par Outlook et je m'aperçois que certaines règles sont en double donc multiplient les messages stockés. L'interface de gestion des règles proposée par Outlook est assez limitée et ne permet pas de trier les règles, par exemple, ou de faire des recherches (ou alors je n'ai pas trouvé). Existe-t-il un autre outil pour gérer ces règles, au besoin en les exportant pour les réimporter ensuite ? Merci
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
L'export de règles se fait au format RWZ qui est un fichier binaire. Je ne vois pas trop comment il est possible de l'exploiter par la suite. Je pencherais plus sur une solution VBA avec la comparaison des action, conditions et exceptions des règles entre elles. Il reste à définir la méthode de comparaison et à activer ou désactiver en fonction les actions ou la règle au complet. Code :
Application.Session.DefaultStore.GetRules
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com