|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
je suis complètement débutant avec le logiciel access, et je souhaite exporter une requête bien précise (que j'ai crée) à l'aide d'un bouton de commande. L'action est : copiervers (d:ExportsMon fichier.xls) et en deuxième ligne AtteindreEnregistrement Dans ce cas j'exporte mon fichier au moment de mettre a jour des données. Tout fonctionne bien, mais mon problème est que access détecte qu'un fichier existe déjà à cet emplacement et porte déjà le même nom. Alors je doit cliquer sur la case Oui d'un message pour écraser l'ancien fichier et pour que access se ferme. Est-il possible de supprimer l'apparition de cette cette fenêtre, et faire en sorte que le fichier soit systématiquement écrasé ? Merci de votre attention. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Effacer le fichier d'abord ? En VBA : Avec une macro... Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 11 ![]() |
bonjour
merci de ton aide mais quand je crée 1 code vba "C:\Users\bob\Desktop\transac 2.xls" ça me met: "erreur de compilation instruction incorrecte a l intérieur d 1 procédure"?? merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Le code ?
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com