|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 523 ![]() |
Bonjour,
Je continue mon parcours d'installation d'un vieil applicatif sous debian 4 etch dans ma VM... Je me heurte cette fois-ci à l'installation de postgresql en version 8.2 (pas 8.3, pas 8.4, ni 9.xs sinon mon application ne marchera pas/bugguera). Dans ma vieille doc (du temps ou la etch était Ok) j'avais noté : Aujourd'hui (2011, etch obsolète), quand je tape (en root) la même ligne de commande , j'obtiens : Citation:
Que faire ? Comment installer spécifiquement la version 8.2 (si possible la dernière 8.2.21, ce serait génial). merci de votre aide. Mike |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Que donne
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
apt-get search ne fonctionne pas, je fais à la place
et je vois qu'il y a la 8.1 mais c'est insuffisant... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 1 508 ![]() |
En principe il devrait être dans les backports de etch mais en fait non car debian 5 a adopté postgresql-8.3 et non 8.2.
On peut donc installer via apt une 8.3 sous etch mais pas une 8.2. Le plus simple maintenant est sans doute de le compiler soi-même à partir des sources. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 10 ![]() |
Citation:
Mon problème est un peu différent : j'ai une etch (debian 4) mais impossible de trouver le backport pour postgresql 8.3 pour la etch. Tu n'aurais pas un lien pour récupérer l'apt par le backport ?? merci de ton aide |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
si tu peux, install KDE (4.3) et ensuite le package binaire qui comporte la panoplie de 8.3 (de entreprisedb).
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 1 508 ![]() |
Les backports de etch sont obsolètes mais les paquets non maintenus sont toujours récupérables à partir d'ici:
http://archive.debian.org/debian-backports |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com