|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous ,
Cette question a déjà du être posée plusieurs fois mais je n'arrive pas à trouver une réponse . j'ai une fonction en ajax : Code :
et ma partie html : Code :
Mais je voudrais la récuperer pour pouvoir m'en servir dans un une requete sql qui dépendra de cette valeur, mais impossible. est ce que vous auriez une idée ? merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
pas tout bien compris mais coté serveur un simple devrait suffire à récupérer celle ci |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Matilin TorreÉtudiant Inscription : juin 2010 Messages : 679 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
![]() |
Alors, merci pour les réponses.
Au début je croyais que ça allait etre simple et que j'allais faire un $_GET['valeur'] pour récupérer la valeur mais quechi, ça ne marche pas et ça ne m'envoie rien. Ensuite j'ai bien enlevé le il me renvoie toujours la valeur en alert mais tjs impossible de la récupérer |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonsoir,
Parce que tu ne récupères pas ton retour dans un onreadystatechange. Regarde ce tutoriel http://siddh.developpez.com/articles/ajax/A+. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
![]() |
Pour Watilin :
Code :
En fait j'ai un fichier de base avec toutes mes fonctions js ou ce trouve justement la fonction pour changer de pagination et un fichier qui me permet d'afficher tous mes articles ou j ai' donc mon formulaire et ma requete sql . Merci andry.aime je vais regarder ça. |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
![]() |
et le reste que j'ai oublié :
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Citation:
- vérifies que le code généré par le PHP est correct, clic droit -> afficher la source, il n'est pas normal que tu ne reçoives rien! ...ne pas oublier de prendre en compte les autres remarques... |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre Expert
![]() Matilin TorreÉtudiant Inscription : juin 2010 Messages : 679 ![]() |
J'avais le même doute que Andry : a priori tu n'attaches pas de fonction de rappel à ton objet http.
Code JS :
|
00
|
|
|
#11 | |||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com